Poignées italiennes - Nous nous adaptons à toutes les exigences et attentes des clients.

RÉCLAMATIONS, RETOURS, ÉCHANGES

Garantie
La garantie sur chaque produit commandé est valable pendant 12 mois à compter de la date d’achat.

Tous les produits vendus dans la boutique Włoskie klamki sont authentiques et proviennent directement des fabricants.

Chaque client a le droit de faire une réclamation, à condition de conserver la preuve d’achat (ticket de caisse ou facture TVA).

En cas de souhait de réclamation concernant un produit, veuillez remplir le formulaire de réclamation et l’envoyer à l’adresse : Varnenchik Residential Complex 215, Entrance 3, Floor 5, Apartment 74, Varna, Bulgaria.

Télécharger le formulaire de réclamation – [TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT]

Le Client envoie le colis à ses frais (en cas de réclamation acceptée, nous remboursons le montant des frais d’expédition sur présentation du justificatif d’envoi ; le montant est transféré sur le compte indiqué dans le formulaire de réclamation). Nous n’acceptons pas les colis en contre-remboursement.

Dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la réception du colis, nous contacterons le Client, nous nous prononcerons sur la réclamation et informerons sur la suite du processus de réclamation.

En cas d’acceptation de la réclamation, nous envoyons un produit identique exempt de défauts ou remboursons le montant sur le compte bancaire. Le remboursement sur le compte indiqué dans le formulaire de réclamation est effectué dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de l’acceptation de la réclamation.

En cas de constatation de dommages au produit lors de la réception du colis, causés par le transport, il est nécessaire d’établir un procès-verbal de dommage/réclamation avec le livreur DPD au moment de la réception ou de contacter immédiatement (dans les 24 heures) le service client de poigneedeporte.be.

RÉSILIATION DU CONTRAT

Le Client Consommateur ayant conclu un Contrat de vente peut résilier celui-ci dans un délai de 30 jours sans indiquer de motif.

Le Client peut résilier le Contrat de vente en soumettant au Vendeur une déclaration de résiliation.

Télécharger le formulaire de résiliation du contrat – [TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT]

Pour respecter le délai, il suffit d’envoyer la déclaration avant son expiration.

Le formulaire de résiliation peut être envoyé par e-mail à l’adresse info@poigneedeporte.be ou à l’adresse Varnenchik Residential Complex 215, Entrance 3, Floor 5, Apartment 74, Varna, Bulgaria.

Le Vendeur est tenu de rembourser immédiatement, au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la déclaration de résiliation du Client, tous les paiements effectués par celui-ci, y compris les frais de Livraison du Produit au Client. Le Vendeur peut différer le remboursement des paiements reçus du Client jusqu’à la réception du produit retourné. Si le Client exerçant son droit de résiliation a choisi un mode de livraison du Produit autre que le mode de Livraison standard le moins cher proposé par le Vendeur, le Vendeur n’est pas tenu de rembourser les coûts supplémentaires supportés par le Client. Le Client est tenu de retourner le Produit au Vendeur immédiatement, mais au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle il a résilié le Contrat de vente. Pour respecter le délai, il suffit de renvoyer le Produit à l’adresse du Vendeur avant l’expiration de ce délai. En cas de résiliation, le Client supporte uniquement les coûts directs de retour du Produit.

Le Client est responsable de la diminution de la valeur du Produit résultant d’une utilisation allant au-delà de ce qui est nécessaire pour vérifier la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du Produit.

ÉCHANGE

Chaque Client a la possibilité d’échanger un produit acheté pour une autre couleur ou un autre modèle dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception. Le produit à échanger doit être dans un état inchangé – en parfait état, tel qu’au moment de la réception (il doit inclure l’emballage, le matériau de protection, le ticket de caisse). Si le produit ne répond pas à ces conditions, il sera renvoyé au Client, et l’échange ne sera pas effectué.

En cas de souhait de procéder à un échange de produit, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse info@poigneedeporte.be ou par téléphone au +32 465 54 02 05.

Updating…
  • Votre panier est vide.